Comment porter des santiags sans avoir l’air d’un cowboy ?

Publié le : 17 novembre 20213 mins de lecture

Les bottes de cow-boy font un retour en force dans l’industrie de la mode et dans la vie de nombreuses personnes. Si ces chaussures sont déjà « populaires », elles devraient être utilisées au lieu d’être démodées. En fait, les bottes de cow-boy ou santiags sont des chaussures très sûres et élégantes qui se portent.

Comment être à la mode sans avoir l’air d’un cow-boy ?

Comme le dit le proverbe, « l’habit ne fait pas le moine », mais on peut facilement distinguer celui-ci de ses vêtements. Il en va de même pour toute personne portant des bottes de cow-boy. Le style denim ne convient pas à tout le monde. En fait, le choix des tendances occidentales relève de votre responsabilité. Quel que soit l’âge, la saison, que vous soyez une femme ou un homme, les bottes de cow-boy peuvent donner à celui qui les porte un look spécial qui ne peut être ignoré. Le plus important est que votre style corresponde à votre personnalité. Lorsqu’il s’agit de choisir des santiags, il est recommandé de choisir les plus solides pour éviter les mauvaises surprises. Il est donc conseillé de réaliser les bons achats.

Des santiags pour toutes les occasions !

En parlant de mode, vous êtes plutôt rock, 90’s, glamour ou exotique ? En fonction de votre style et de l’occasion, il est important de choisir des bottes qui correspondent à votre image et à votre activité. En effet, les bottes affirment le caractère de la personne qui les porte. Aussi, le choix des bottes : dépend de la saison : que ce soit en été ou en hiver, les santiags ne seront pas prises à la légère dans le choix des matières. Il dépend de l’occasion à laquelle elles sont portées : pour une sortie entre amis, pour fouler le tapis rouge, pour une promenade ou une randonnée. 

Portez des bottes pour être à la mode !

Privilégiez les couleurs qui conviennent à tous les looks. Pour les femmes, pourquoi ne pas porter des jupes longues ou des jupes charmantes ? Les vêtements à pompons peuvent également faire ressortir vos principales caractéristiques. Lorsque vous décidez d’adopter les codes vestimentaires occidentaux, vous devez miser sur les subtilités. Pour que vos bottes de cow-boy n’aient pas l’air négligées et dépassées, évitez de combiner plusieurs vêtements ou accessoires de cow-boy ensemble. Le plus important est d’embrasser facilement les vêtements que vous portez. Qu’il s’agisse de daim, de cuir ou de couleur, vous devez toujours faire attention.

Plan du site